Samsung Galaxy S8 Nom de code : Dream Project : fonctionnalité d affichage 4K

Le monde attend avec impatience le lancement de la Galaxy Note 7 la semaine prochaine de la part de Samsung , mais les rumeurs sur le produit phare de la société pour l’année prochaine , le Galaxy S8 , ont commencé à faire leur chemin sur  l’Internet . Alors que nous avons entendu un peu de la part de  de Samsung pour l’année prochaine , de nouvelles rumeurs en provenance de la Chine fournissent une image plus claire à ce sujet.

Les rumeurs pointent vers le Galaxy S8 étant le nom de code comme « Dream Project » en interne avec sa sortie rattachée à être au MWC 2017. Le combiné mettra en vedette un écran  5,5 pouces 4K  qui devrait le rendre idéal pour VR . Quant à son nom de code , il est influencé par Daydream VR l’initiative de Google . Alors que les appareils avec comme affichage Full HD reçoivent également la certification pour Daydream , Samsung veut offrir la meilleure expérience VR avec le Galaxy S8 et son affichage 4K.

La société a déjà fait la démonstrayion d’un écran 5,5 pouces 4K AMOLED avec une densité de pixels de 806 ppi . Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler du Galaxy S8 à venir avec un écran de résolution 4K , a voir comme  Samsung augmente la résolution d’écran de son produit le  Galaxy  une fois tous les deux ans , les chances de cette rumeur soit en passe de devenir  vrai sont très vraisemblables..

Le passage à un écran de résolution 4K va probablement conduire a reduire l’autonomie  de la batterie du Galaxy S8  , de sorte qu’il sera intéressant de voir comment Samsung parvient à gérer la demande de puissance supplémentaire. Il est possible que la société va utiliser la même tactique que ce que Sony a fait avec le Xperia Z5 haut de gamme où l’affichage a utilisé à une résolution 4K seulement dans les applications sélectionnées .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.