PokemonDetector vous averti lorsque des Pokemons sont près de vous sans ouvrir l’application Pokemon Go

Elle s’appelle PokeDetector , et  pourrait changer la maniére d’utiliser  Pokemon Go . Nous avons d’abord tombés sur cette application à l’heure du déjeuner et a décidé de l’essayer .Et si cette application tient ses promesses, PokeDetector pourrait modifier radicalement la façon dont vous attrapez les Pokemons .

Le principe est simple , et il apporte des fonctionnalités à Pokemon Go que nous honnêtement nous aurions attendu dans le jeu de base . Une fois connecté à votre compte Google , PokemonDetector fonctionne en arrière-plan et vous envoie une notification lorsque Pokemon sont dans votre voisinage.

.Ce qui est énorme  sur PokeDetector est que spectre  est environ deux fois plus large que celui  dans le jeu proprement dit , ce qui signifie que vous pouvez jeter une balle beaucoup plus loin pour attraper votre Pokemon . Et cerise sur le gâteau , l’application  même fait même apparaître une carte qui vous montre exactement où les petits monstres de poche se cachent , et il vous indique exactement combien de temps chacun va rester dans les parages avant de disparaître .

Elle est pas belle la vie ….;)

Aujourd’hui, deja , je l’ai attrapé deux Bulbizarre, un Goupix, et un trio de Evoli que je n’aurais  probablement même pas  remarqué parce que je n’ai pas Pokemon Go fonctionnant en arriere plan quand ils se sont apparus. Si vous êtes prêt à débourser 2,99 $, vous pouvez même filtrer les Pokémon qui ne vous intéressent pas et de rester tout de même vigilant pour les futurs membres de votre équipe de rêve .

Dans notre test initial , PokeDetector ne semble pas être particulièrement gourmand pour la batterie ;c’est certainement mieux que de garder Pokemon Go affiché toute la journée . Si vous vous sentez spammé avec des notifications , vous pouvez régler la fréquence à la vérification des applications pour Pokemon . Il s’interface parfaitement avec les appareils Android Wear pour démarrer , ce qui signifie que vous ne devez pas même de tirer votre téléphone de votre poche pour garder la tête sur un pivot pour Pokemon à proximité .

En toute sincérité , c’est la meilleure application compagnon pour Pokemon Go , nous avons vu jusqu’à présent . Cliquez sur le bouton ci-dessous pour l’essayer pour vous-même , laissez-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires . Si vous avez une meilleure alternative , nous aimerions entendre parler aussi.

TELECHARGER POKEDETECTOR

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.