iPhone 7 d Apple pourrait sortir le 16 Septembre …

Mais Apple dit que ce n’est pas certain..

Avec toutes  ces rumeurs sur  l’iPhone 7 qui font surface, le seul élément qui manque est  de savoir quand  il pourrait réellement sortir.

Evan Blass, un leaker de premier plan qui a eu raison sur plusieurs dates de lancement de l’appareil mobile, a déclaré que le prochain iPhone d’Apple-censé être connu comme l’iPhone 7 sera lancé  au cours de la «semaine du 12 septembre» Il a ajouté dans un un  tweet qu ‘il sortira  le vendredi 16 Septembre.

Alors que Blass n’a pas révélé ses sources, il a eu raison plus d’une fois  par le passé. En effet, son compte @evleaks Twitter est devenu un véritable référentiel pour  des révélations précises en avant premiere sur les nouveaux smartphones, y compris ceux de l’Apple tres celebrement  secret.

L’iPhone 7 est devenu le point crucial dans un marché mobile dominé par Apple et Samsung. Alors que Apple lui-même n’a pas révélé de détails sur l’appareil et n’a même pas reconnu qu’un autre iPhone lance cette année, un grand nombre de rumeurs et fuites ont frappé l’Internet avec les revendications que l’entreprise est en effet le lancement d’un nouveau smartphone plus tard cette année . Ces rumeurs, qui ont été accompagnés par des images et des vidéos, affirment que l’iPhone 7 mettra en avant  une légère refonte par rapport aux iPhone 6s existants avec des lignes d’antenne modifiés sur le dos. Il est également soupçonné Apple pourrait abandonner la prise casque sur le fond du smartphone en faveur des deux haut-parleurs.

Beaucoup avaient espéré, compte tenu de l’habitude d’Apple de lancer de grandes mises à jour tous les deux ans et que l’iPhone 6s n’a pas eu de  mise à jour majeure, que 2016 serait une année importante pour Apple. Au lieu de cela, il semblerait  que Apple va lancer un cycle majeur de mise à niveau de trois ans avec une mise à jour importante en 2017, avec une enceinte tout en verre et nouvelle technologie d’affichage.

Encore une fois, Apple n’a pas confirmé ces dires.

À première vue, l’idée de Blass que l’iPhone 7 ne se lancera pas avant le 16 Septembre revêt un certain sens. Apple a, à plusieurs reprises au cours des années passées, a lancé son nouvel iPhone un vendredi. Il est coutumier d’un lancement en septembre.

Cependant, il y a des raisons de douter de cette affirmation. Apple a déclaré que son prochain système d’exploitation mobile iOS 10 ne sortirait pas jusqu’à l’automne, qui ne commencera pas avant  le 22 Septembre . Apple lance ses nouveaux iPhones après iOS 10, qui, si l’entreprise est cohérente  dans ses plans, suggère que l’iPhone 7 pourrait  etre lancé qu’après Septembre 22. Une autre note: l’iPhone 6s sorti dans le rayons des magasins le 25 Septembre après  que Apple ait  fait de fausses  promesses similaires.

Cela dit, Apple peut changer d’avis à tout moment, et si l’iPhone 7 est vraiment pas une mise à jour majeure de l’iPhone 6s, le mettre rayon de magasins plus tôt en Septembre pourrait être possible et utile pour un domaine qui n’a pas eu trop de mouvement ces dernieres années.

Apple pourrait annoncer ses plans plus tard cette année quand il est esperé que Apple tienne  une conférence de presse spéciale dévoilant son prochain iPhone. Si l’histoire est notre guide, cet événement de lancement pourrait probablement se produire quelque temps après le Labor Day.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.